top of page

Erasmus + : vivez un mois dans une école européenne !

  • 24 mai
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Le lycée Jacques Feyder, en partenariat avec l'Académie de Créteil, propose à ses élèves de Seconde une opportunité exceptionnelle : passer un mois entier dans une école européenne dans le cadre du programme Erasmus+, cofinancé par l'Union européenne.


Une expérience unique pour découvrir un nouveau pays, pratiquer une langue étrangère au quotidien, tisser des liens avec des jeunes d'autres horizons et enrichir son parcours scolaire et personnel.


Ce projet est ouvert aux élèves de Seconde pour l'année scolaire 2026-2027.

Renseignez-vous auprès de votre professeur principal ou de l'administration du lycée pour connaître les modalités de candidature.



 
 

© Création : A. SALAIMI

bottom of page